Super Mario War's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario War's Planet

Bienvenue sur Super Mario War's Planet ! Un forum francophone du fan-game Super Mario War ! Vous pouvez télécharger SMW à l'adresse suivante : http://72dpiarmy.supersanctuary.net/viewtopic.php?t=10241. Passez une bonne journée sur SMW's Planet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modes] Etoile noir ou DarkStar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catskart
Admin
catskart


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

[Modes] Etoile noir ou DarkStar Empty
MessageSujet: [Modes] Etoile noir ou DarkStar   [Modes] Etoile noir ou DarkStar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:21

C'est un mode de jeu ou la personne qui est "mettalique" dois prendre l'étoile pour transformer l'autre en "métalle" et perdre des point.
Si les point arrive à 0, vous perdez une vie, si le joueur survis alors que les autres sont meurt, il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://smwarsplanet.forumgaming.fr
Bumpty

Bumpty


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2011

[Modes] Etoile noir ou DarkStar Empty
MessageSujet: Re: [Modes] Etoile noir ou DarkStar   [Modes] Etoile noir ou DarkStar Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:39

catskart a écrit:
C'est un mode de jeu ou la personne qui est "mettalique" dois prendre l'étoile pour transformer l'autre en "métalle" et perdre des point.
Si les point arrive à 0, vous perdez une vie, si le joueur survis alors que les autres sont meurt, il gagne.
Il y a aussi moyen de changer les options pour que se soit plusieurs étoile et que celui qui n'en ai pas meurt
Ou il y a un soleil à la place et là c'est celui qui l'a qui ne perd pas de point Wink
Je vais mettre le topic avec [Mode] devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanar

Arkanar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : France, ma chambre

[Modes] Etoile noir ou DarkStar Empty
MessageSujet: No Coprendo   [Modes] Etoile noir ou DarkStar Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:59

J'ai pas bien compris, j'ai download le boo tour et je suis tomber sur une épreuve darkstar ou j'ai perdu. Je ne comprend toujours pas. On doit, quand on est métal, passer sur un autre pour qu'il soit métal, et qu'il perde des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modes] Etoile noir ou DarkStar Empty
MessageSujet: Re: [Modes] Etoile noir ou DarkStar   [Modes] Etoile noir ou DarkStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modes] Etoile noir ou DarkStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modes] Yoshi
» [Modes] Owned
» [Modes] Drapeau ou Flag
» [Modes] Poulet ou Chicken
» Votre TOP 3 de modes favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario War's Planet :: Super Mario War :: Chose à savoir-
Sauter vers: