Super Mario War's Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario War's Planet

Bienvenue sur Super Mario War's Planet ! Un forum francophone du fan-game Super Mario War ! Vous pouvez télécharger SMW à l'adresse suivante : http://72dpiarmy.supersanctuary.net/viewtopic.php?t=10241. Passez une bonne journée sur SMW's Planet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tutoriel : Les screens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanar

Arkanar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : France, ma chambre

Tutoriel : Les screens Empty
MessageSujet: Tutoriel : Les screens   Tutoriel : Les screens Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:05

Je vais faire un petit tuto pour les screens in et out game.
Il y a plusieurs méthodes, la plus ... "précise " :
Installer un logiciel de screen, comme "Outil Capture"
Allez dans vos programmes, prenez le , puis choisissez le. Sélectionner ensuite une zone de l'écran. Cliquez sur la disquette et vous pouvez enregistrer votre screen.
Mais un problème se pose : Comment faire pour les jeux plein écran ? Regardez votre clavier. Il y a une touche, en haut, a côté de F12 qui s'appelle "Impécran" (ou peut-être autre chose en fonction du clavier, mais sa doit ressembler), appuyer dessus. Rien ne se passe me direz vous.
Quittez, ou faites la touche windows a gauche de alt pour mettre en bas de page (certains jeux seulement).
Ouvrez Paint, vous l'avez normalement dans vos fichiers, sinon je le conseille, gratuit et facile d'utilisation.
Faites, en fonction de la version :
-Edition/Coller
ou :
-Coller
Et vous avez votre écran.
Evidemment, vous pouvez n pas installer de logiciel de screen et faire comme sa, puis changer la taille de l'image, comme pour Super Mario War 1.8 qui n'est pas en plein écran.
Merci d'avoir lu, demandez moi si vous avez une question, et dites moi si j'ai fais une faute ou si c'est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Bumpty

Bumpty


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2011

Tutoriel : Les screens Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : Les screens   Tutoriel : Les screens Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:50

Sympas Very Happy
Tien tu es nouveau c'est cool les messages que tu poste Very Happy
Moi j'utilise toujours la touche de mon clavier "Print screen"
Et après je coupe avec photophilte la partie du screen que je veux garder
Mais pour les gens qui ne maitrise pas photophiltre ou les logiciel du genre ça peut être sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : Les screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Les premier pas.
» Tutoriel : Custom Skin
» Tutoriel : Les bases de la World Map
» Tutoriel : Custom graphic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario War's Planet :: Super Mario War :: Les Tutoriaux-
Sauter vers: